livre d’or

 

Superbe concert ! quel talent !. Nous n’avons pas pu participer au semi marathon dimanche 1 er Novembre, existe t-il un film ?Merci  de nous faire vivre tous les ans tous ces moments magiques.
Thérèse et Pierre-Paul C

 

Bonjour, Un grand merci pour ce message, et les photos et dvd qui vont suivre.Nous avons en effet de merveilleux souvenirs dans le cœur de ce beau festival.C’était une « première » pour moi, et quelle richesse dans les propositions. Une ovation pour ces bénévoles qui n’ont pas du dormir beaucoup, et ont toujours eu effectivement le sourire. Un grand respect pour l’organisation qui n’était sans doute pas simple. Un grand bravo pour le choix des Dj, tous excellents, pour le choix des orchestres, sublime! Et évidemment pour l’excellence des « Maestros ». J’étais d’ailleurs venue d’abord pour Christophe et Judith. J’imagine le vide après ce brassage d’énergie folle, mais je vous souhaite un repos bien mérité, en attendant le prochain festival bien sûr!!!Bien à vous. Claire F

 

A Claire et toute son équipe : Merci pour cette semaine où le plaisir de la nouveauté s’est marié au bonheur de la découverte du tango argentin avec une pointe d’érudition fort bien venue. M Mme Hélin  des Normands heureux en pays albigeois :
A l’année prochaine!!!!!!!!!!!

 

Bonjour
Pour une première fois ,la découverte de votre festival a été très agréable , j’ai bien aimé les après midi tango : moins de monde , pour nous les hommes en minorité on aime bien ça aussi .
Les soirées ont été très reussies surtout vendredi et samedi avec l’orchestre qui a joué un peu court pour moi mais cela est du sans doute du au debut avec le passage concert assis pour tout le monde qui ouvre le tango argentin aux non pratiquants , mais pour ceux qui comme moi on fait 900 km debuter la soirée par l’inaction c’est dur dur et casse un peu l’élan d’entrer dans l’arène , c’est un avis très perso .
Quel plaisir de découvrir Albi dans la matinée , ville piétonne très propre et si riche sous un très beau soleil de plus .
Un grand merci aux bénévoles et à leur accueil plein de gentillesse , on va y refléchir très positivement pour l’an prochain et en faire la pub auprés de nos amis tangueros de l’ouest , ,situation avant Toussaint est idéale pour moi qui descend souvent en Auvergne mon pays natal et c’est mon deuxième petit crochet avec ST Geniez d’Olt à Pentecote .
Bonne continuation à votre association et merci de votre temps passé à cette organisation.
Meilleures salutations
Jacques D ( KEMPER )

 

Merci Claire de ce joyeux compte rendu qui correspond bien à ce que nous avons vécu. Nouveaux festivaliers nous avons été enchantés par le festival tango: magnifiques artistes, excellents professeurs, jolie ambiance. De plus nous ne connaissions pas Albi! Quelle ville superbe. Donc un bonheur que nous renouvèlerons. Nous suivrons avec intérêt toutes vos nouvelles. Bonne année à venir.Christine et Franck C
Une petite suggestion: pourquoi pas de navette le soir pour la salle des fêtes ? A pied c’était bien mais après 6 h de tango un peu dur. Bien amicalement 

 

Merci à vous tous
Nous avons passé un très beau moment grâce à vous.
J’étais déjà là l’année dernière, et je vous dit
A l’année prochaine
Eve.V

 

Merci, mais félicitationsssss à toi, pour avoir réussi à faire de cette petite ville, un grand lieu d’échange, de partage, de développement de cet Art. festival international … de Haut niveau….d’avoir fédéré autant d’engouement, de personnes te suivant….
superbe réussite, …
Christophe P.